... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Le courant d'eau 

 vient cherchr de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:10:39   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*dans l'obscurité, plonge une jarre dans l'eau pour la remplire abondement*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:34:52   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* se promène avec une torche *


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*sent une présence, tourne la tête et ses yeux ayant pris habitude de l'obscurité furent éblouis par la lumière dont elle pouvait distinguer derrière une ombre masculine*

qui est là?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:34:19   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*s'approche un peux plus d'elle*

Le messi je t'approrte un message de dieu

*sourit*

je plaisante, c'est Hidfel


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:06:23   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*rigole*

ah c toi !

*se lève pour mieux le voir*

ça va?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:20:44   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

euh...oui ca va...
ques que vous faite pres de l'eau sans aucune source de lumière??


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

ben cette eau est la plus pure du village le seul inconvénient et que comme vous dites il fait sombre et ma lampe ne marche plus donc...voilà
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:09:03   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

VOus auriez pu vous faire emportez par le courant ...c'est pas tres tres pridant


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:00:55   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

Oui je sais mais j'aime bien prendre des risques...

change complètement de ton

et puis de toute façon vous auriez été là pour me sauver
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:12:43   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

et si je ne serais pas venu et que vous auriez été emporter c'est jouer avec le feu non?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:01:18   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

oui en effet mais cela ne s'est guère passé
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:42:45   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

bon je vous l'accorde...


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:43:58   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*sourit*

et vous que venez vous faire ici? si ce n'est pas trop indiscret?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:14:21   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

je me promenais avec une torche ^^'


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:03:40   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

ah je voie ça ^^ et tu veux te ballader là?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:30:51   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

C'est comme vous voulez


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

moi ça ne me dérange pas

*commence à marcher près de lui*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:37:56   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* marche aussi*

Si les poerres sont retrouver
le soleil reviendra
mais est-ce que c'est vraiment bien ?

je veux dire on ses habituer a la noirceur
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:55:30   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*le regarde*

je ne sais pas à vrai dire je ne me suis jamais posé la question... d'un côté est-ce que tu aime vivre dans le noir sans jamais vraiment voir les choses comme elles le sont le jour?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:16:30   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Jai toujours véçu dnas le noir , du plus loin que je me rapelle
j'avous que ca me ferais bizarre que du jour au lendeman on retrouve les pierre et que le soleil revienne


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:15:19   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

une chose est sûre ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais ça t'inquiète tant que ça?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:30:59   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

ca fait juste drôle de penser qu'il va y avoir de la lumière du soleil a tout les jours


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:31:24   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

oui c'est vrai ça fait drôle mais bon d'un côté il ferait plus chaud
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:46:12   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*sourit


oui c'est vrai, se serai bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Le courant d'eau  vient cherchr de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum