... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Forêt Elfique  Entrée de la forêt 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:11:12   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Marche aux allentours


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:16:28   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*sort de la forêt après avoir discuté longuement avec le chef du peuple elfique et se retrouve devant Hidfel*

tien...c'est bien l'homme qui dormait sur l'eau?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:08:30   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

(Tu te parles a toi mm??????)

euh...moi? ..........je dors pas SUR l'eau mais plutôt dans l'eau....
Ah oui, et tu es voyeuse du bain!


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:28:01   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

(à toi et à moi)

*rit un peu*

mouais...si on veut, c'est bien moi
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:29:02   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*se remets a marche *


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:05:16   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*marche aussi*

tu es un guerriers?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:18:48   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

juste parce que j'ai pas le choix


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:44:02   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

pourquoi? tu ne trouves pas ça bien d'être guerrier? ce n'est pas ta vocation?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:03:12   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

c'est pas de tes affaires?!!!!!!!!!!!!!!!!!1


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:11:10   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

oui oui excuse-moi si je t'ai offensé ! tu as raison ça ne me regarde pas.

*sais pas vraiment quoi dire roule les yeux*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:33:58   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

dah c'est pas si grave...je n'aime pas que des étrangé essais de fouiller dans ma vie privée....


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:22:27   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

oh méprend toi je ne fouillais point ! je me renseignais c'est tout.

*sentit un petit rire monter en elle car ce qu'elle disait était ridicule car cela voulait dire la même chose*

escuse moi *entre deux sourire* je dis n'importe quoi !
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* sourit et se retien de ne pas rire*

c'est pas grave


hj: alala je suis de bonne humeur to day ^^'


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:17:36   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*se mord la lèvre ne sait pas quoi lui dire*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:27:40   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Ça va pas? tu as l'air toute drole tout a coup


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:10:33   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*secoue la tête*

si si ! tout va bien je, j'étais ailleurs pdt quelques insctants

*sourit*

euh..on parlait de quoi?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 01:58:00   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*sourit*

j'en sais rien


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:11:32   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

ah...euh tu travailles à l'usine?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:17:25   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

...ouais malheureusement ...c'est pas vraiement un ...super emploit mais je gagne un peu d'argent


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:08:43   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*d'un air grave*

oui je sais...un ami à moi est mort intoxiqué par l'usine...

*secoue la tête*

moi je soigne les animaux pour gagner un peu d'argent, mais avec le peu d'animaux qui restent je vais bientôt en arriver à la famine...
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:06:26   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

il y a des animaux mais on ne les vois pas


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:51:18   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

oui mais il n'y en a très peu
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:41:33   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Il faut prèter attention c'Est tout


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:47:16   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

je sais, je possède chez moi 6 oiseaux, 3 chats 4 avec le bébé, 5 chiens et 8 écureils et j'habite près de la forêt où plusieurs animaux me connaissent et je m'occupe de leur santé.

Vous avez des animaux?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:19:08   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

non, j'aurais pas de temps a leur consacré


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Forêt Elfique  Entrée de la forêt  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum