... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Clarière 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:07:49   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

se promène tranquillement en regardant le sombre ciel


--------------------
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:47:37   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya était assise un peu plus loin, sur un imposant rocher
ses yeux étaient fermés et on aurait pu croire qu'elle dormait si ses doigts ne cessaient pas de courir sur la lame d'un poignad avec lequel un jouait


--------------------
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:40:26   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*ne regardant pas ou il allait il s'acrochar sur la roche *


--------------------
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:54:36   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya ouvrit soudainement les yeux et regarda avec une pointe d'amusement l'inconnu
pourtant, elle ne fit pas un geste vers lui et continua de jouer avec son arme


--------------------
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:44:08   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* se frotte l'épaule et continu son chemin*


--------------------
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:59:29   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

sans raison apparente; lindya murmura soudain:
"enchantée de vous rencontrer..."


--------------------
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:35:57   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*entend vaguement le murmurement et se retourne mais ne la voie pas toute suit acause de la noirceur*


--------------------
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:56:35   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

constatant que l'inconnu ne parvenait pas a l'apercevoir, lindya se décida a se lever et vint se mettre devant lui
elle s'inclina et murmura de nouveau
"enchantée...
mon nom est lindya..."


--------------------
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:32:11   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

il y a personne qui dort je crois alors vous pouvez parler d'une voie un peu plus forte pour que je puisse vous comprendre


--------------------
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:01:30   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

avec un drole de sourire, la jeune femme repondit franchement
"j'ai l'habitude de parler sans doute avec des personnes qui entendent bien...
je suis vraiment désolée..."


--------------------
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:26:22   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* la regarde quelque instant *

j'ai pas envie de me pogner avec quelqu'un alors je vais vous laissez a vos occupaton

* s'éloigne*


--------------------
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:53:05   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya s'inclina puis le regarda avec un petit sourire satisfait
des qu'il eut disparu de son champs de vision, elle retourna s'assoir sur le rocher


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Clarière  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum