... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Temple des éléments 

 a l'entrée du temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:42:20   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya était entrée quelques minutes auparavant dans l'enceinte du temple
depuis, elle n'avait pas bougé
seule dans un coin, son regard enveloppé chaque détail de la batisse tandis que ses levres remuaient legerement comme si elle murmurait quelquechose


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:13:02   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*Yilen marchait aux allentours se dirigeant vers les ruines du moulin, quand elle aperçut par mégarde la jeune femme, comme elle ne scillait pas et qu'elle ne voyait pas ses lèvres vu qu'elle était de dos par rapport à elle, elle cru qu'elle avait un malaise et s'approcha soudianement*

ça va?
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:02:56   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya sursauta legerement en entendant cette voix dans son dos
elle se retourna a toute vitesse et regarda etrangement la nouvelle venue
"je crois que oui..."
puis, avec un grand sourire chaleureux, elle s'inclina
"enchantée de vous rencontrer..."


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:09:37   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*devant la réaction de l'inconnue elle s'inclina également*

euh...mon nom est Yilen, enchantée aussi
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:03:45   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya dévisagea gravement la nouvelle venue puis murmura
"serait il indiscret de vous demander ce que vous pouvez faire par ici?"


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

et bien je cherchait queslqu'un que je pensait trouver ici c tout

*la regarda*

et vous?
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:21:06   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya eut un geste vague
"de passage..."


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:49:03   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

bien

*regarde aux alentours*
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:09:37   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

florine hocha legerementr la tete puis alla s'assoir sur un banc, un peu plus loin


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:59:24   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*la regarda et lui reparla mais cette fois elle entendit le son de sa voix*

comment se fait-il que vous possédiez le même don que moi? j'ai l'impression de vous connaître...
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Temple des éléments  a l'entrée du templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum