... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Fermes 

 dans une étable complètement abandonner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:24:59   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

il marchait pour voir si il y avait encore des animaux dans la ferme et trouve une chatte avec des petits mortent sauf un qu'il prit dans ses mains et l'ammena avec lui


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:22:56   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*cherche sa chatte en vain et fait le tour de la ferme où elle savait que l'animal avait trouvé un endroit pour accoucher puis trouve le cadavre de Machka par terre entouré de ses petits morts également*

*sent que quelqu'un est passé par là, ramassa la chatte et les chatons puis les emmène un peu plus loin et les enterre au pied d'un rosier presque mort et ferme les yeux en faisant une sorte de rituel, se lève et s'en va*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:02:21   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*Mets le chat sur sa tête et continue son chemin en partant de la ferme*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:24:23   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*En s'en allant remarque l'homme et le chat*

attendez ! où avez-vous trouvé ce chat?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:33:12   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*se retourne*

bien...dans la ferme!


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*se racle la gorge ne sachant point cmment dire à cet homme que c'était un des enfants de sa chatte Machka*

je peux le...hum...regarder?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

tu le vois là pourquoi tu voudrais le voir de plus proche?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:22:20   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

parce que...parce que je viens de retrouver ma chatte entourée de plusieurs petits morte qui était enceinte
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:02:16   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

attrape

*lui lance le chaton *


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:09:08   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*attrape le chaton à la volée et le regarde*

c'est que...j'aime vraiment les chats et surtout j'aimais ma chatte alors ce petit me la rappellera.

merci beaucoup.....euh...comment tu t'appelle?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:28:36   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Hidfel et ...toi?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:18:03   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

Yilen...enchantée

*sourit et rejeta gracieusement ses cheveux en arrière en caressant le petit chaton puis regarda une nouvelle fois l'homme*

tu as envie d'engager une conversation ou tu préfère t'en aller?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:42:38   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*se mets a rire*

ca ne me dérange pas


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:16:31   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

bon alors...ça fait longtemp que tu es dans le pays?

*sourit*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:21:26   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

oui je suis né ici


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

ok moi aussi, il est vrai que ton visage ne m'est pas inconnu
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 01:56:25   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

je t'ai vue a quelque reprise mais je n'y ai jamais vraiment porter d'attention


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:10:49   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

je pense que moi non plus mais maintenant que j'y pense...ce n'est pas toi le petit garçon qui m'avait versé un pot d'ancre dans les cheveux par ce que je t'avais piqué ton sabre en bois? (lol vieux souvenirs idiots ^^)
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:46:15   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Possible, je ne m'entendais pas bien avec les autres enfants mais bon c'est du passé


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:45:43   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

oui en effet, et là tu es devenu un...enfin plus...mieux quoi
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:19:02   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

je suis devenu un enfin plus mieux quoi

*sourit*

c'est sa que j'ai toujours voulu etre

*se mets a rire*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:05:09   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*rigole*

oui, c'est qur que tout le monde a envie d'être comme ça ^^

*le regarde dans les yeux, toujours en train de rire*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:32:31   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* rit toujours*

Vous pouriez pas reformuler cette phrase ...si orriginal ?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:47:23   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

je pense que j'ai été assez claire ^^

*sourit*

hj : t'as vraiment pas compris?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:40:36   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

hj: ta phrase est gramaticalement parlant pas formuler mais je suis pas si con que ca
_________________________________________________

oui bon ..enfin passons


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Fermes  dans une étable complètement abandonnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum