... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Le cimetière des outres-tombes 

 accoter sur une tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:18:22   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Une chandelle qui l'éclairais faiblement et attend quelqu'un


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:58:46   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

*Elle arrive et le fait sursauter par derrière*

BOUH!
Hahahahaa!

Ça va?


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:06:48   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*sursaute mais a la vue de Sylf il sourit*

oui toi ?

drole de question a te poser


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:55:23   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Mouiiii, effectivement... c'est pas fréquent que j'aye pas bien! meuh toi parcontre... on peut pas en dire autant !

*Elle rie un peu et s'accrocha sur Hidfel*

J'ai someil parcontre... Ouaah... (<--baillement^^')


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:11:48   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

tu veux que je te loue une chambre?


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:01:00   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Non... ton corps est suffisament confortable et puis de l,argent... on en a pas assez pour se payer se genre de bien éphemer...


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:11:09   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* il lui attrapa le bras et la tira vers lui*

alors tu veux aller dans un mosoler (ou kkc comme ca)


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 02:58:24   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

ouaaaah... (baillement...) Où tu veux, peu m'importe...


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:46:15   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

on rete ici sans planeur pour s'allonger ca te va?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Le cimetière des outres-tombes  accoter sur une tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum