... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Hors jeu  Présentez-vous ici 

 Yilen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

nom : Jews
prenom : Yilen
(surnom si vous en avez):
age : 19
histoire : elle a perdu ses parents et n'a qu'un talisman en souvenir d'eux. Elle vient d'apprendre qu'elle a une demi-soeur cachée par une étrange fille nommée Kairi qui serait la fille d'amis à ses parents. Elle a vécu dans la souffrance et l'ignorance dans un camp et où elle s'est entrainé durement pendant 14 ans. Elle recherche à présent son passé et cette demi-soeur inconnue.
physique : certains disent qu'elle est jolie notament son ancien fiancé qui est mort en cherchant un des 9 talismans.
caractère : franche, impertinente, insouciante, tétue et combattante.
classe (guerrier, archet, elfe, humain) : a tout fait pour être guerrière mais ne sait plus trop qui elle est.
signe particulier : un talisman représentant un dragon en or qui entoure une sphère bleue.
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:35:31   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

(juste pour spécifier.... si tu es une fille, ton avatar est un garcon dans Kingdom Hearts et il s'appelle Riku)


--------------------
Dark slayer of night
Klara
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:41:35   Voir le profil de Klara (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Klara   

lol je me disais aussi.....


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:51:13   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

^^' ouais ben c pas sa faute si elle connaissait pas le jeu


--------------------
Dark slayer of night
Klara
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:17:07   Voir le profil de Klara (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Klara   

ouai elle y peu rien ou tet qu'elle l'a fait expres


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

merci quand même mais je l'ai fais exprès car je suis une guerrière un peu garçon manqué mais bon je vais changer car jveux qu'on sache kan même que je suis une fille et finalement jveux pas être garçon manqué.
Klara
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:07:21   Voir le profil de Klara (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Klara   

lol non mais sa derange pas ct pour ton info ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Hors jeu  Présentez-vous ici  YilenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum