... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Hors jeu  Lieu pour les flooders professionnels 

 Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:05:03   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Voici un brain storming pour t'aider!

-cabane ou maison abandonné
-bar
-forêt
-clairière
-montagne
-temple
-champ
-ruine de quelque chose
-église
-marché
-place principal
-fermes (campagne)
-arène (combat amicaux)
-lac
-riviere
-source termal
-ruelles éloigné
-cascade
-coin machinal^^' genre usine ou autre de polluant

bon c ca^^' dsl c c tout en désordre


--------------------
Dark slayer of night
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:58:54   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

c'est génial ça m'aide vraiment, moi qui n'avait pas beaucoup d'idée là je suis servie merci beaucoup ............ ?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Sylf peux etre ? (si tu cherchais le nom)


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:31:16   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

je voulais l'appeler par son vrai nom mais je le connais pas alors tant qu'à faire merci Sylf
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:13:36   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

hé faudrais ouvrir des forums pour la quète des talissement n'est ce pas ?

on va pas les trouver dans la source termal cté


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:15:24   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

ils peuvent être cachés n'importe où ^^ au fait j'aimerai trouver un avatar de fille tu peux me passez le lien où tu as trouvé le tien y'en aura peut-être dessus
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:18:04   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

c'est moi qui a fait mon avatar...avec une image


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:14:51   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

et tu l'as trouvé où l'image?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 03:57:31   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

je me souvien pas


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:24:41   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Ah t méchant avec elle!

Je vais te montrer plein d'avatar pour t'aider^^(21)






















Message édité le 13-02-2005 à 04:28:02 par Sylf


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:17:39   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

jai eu une idée

(je suis pas méchant en passant)

comme la ville serais sérarer en deux
les "riche " (ceux qui peuvent se payer l'électriciter)
et les "pauvres" (ceux qui peuvent pas)


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:10:06   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

merci beaucuop Sylf mais jen ai déjà trouvé un quant à ceux-là je vais les mettre dans la gallery car ils sont géniaux !!! Sylf, ce n'est pas une mauvaise idée je vais réfléchir
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Hors jeu  Lieu pour les flooders professionnels  SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum