... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Les eaux chaudes 

 se relax

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:56:04   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

profite de la chaleur de l'Eau pour se détendre complètement


hj: pour ceux qui ne le savent pas les rotenburos son des bains public ou les gens sont nus ^^'


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:58:39   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*se baigne dans les eaux derrière une cascade où l'on voit son corps comme une ombre chinoise*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:02:22   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*regarde quelque instant "l'ombre" et bascule la tête par en arrière*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:07:48   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*n'a pas vu l'homme et se met à chanter une belle mélodie croyant qu'elle est seule*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:10:46   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*entend la mélodie et sens ses yeux devenir lourd. Sous l'effets de la chaleur et du chant il s'endormit*

hj: viole moi pas looooooll


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:13:42   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

hj : je ne suis pas de ce genre mais un si beau corps donne envie...loool

*continue de chanter puis plonge sous l'eau et passe en dessous de la cascade remonte à la surface pour prendre de l'air puis voie l'homme endormi regarde aux alentours et penche sa tête au dssus de lui pour voir s'il dormait vraiment*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:16:56   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

hj: mdr
____________

*reçoit des éclabousures du corps de la personne et ressens son souffle sur son visage. Il se réveille en sursaut et par réflexe aggrippe la personne et la plaque sur le bord du bain termale*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:18:44   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*immobilisée hors de l'eau, glisse rapidement sous l'eau puis passe entre les jambe de l'homme et sort de l'eau se retrouvant derrière lui*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:06:16   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*Attrape le poignard (ainsi qu'une serviette) et sans se retourner place la lame sous le coup de la personne.Il retourne lentement sa tête.*

On réveille pas les gens comme ça..... c'est dangereux pour ta petite vie...


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:16:38   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*lève la tête et fait un saut rapide au dessus de l'homme puis se reretrouve derrière lui, le corp à demi plongé dans l'eau, ses longs cheveux cachant sa poitrine dénudée*

Si tu crois que ton petit poignard me fait peur...

*sourit* et attrappe son sabre qui était resté sur la rive*

comparé à ça
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:17:30   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

*Un énorme shuriken sortant de l'entré des bains se dirigea vers Yilen et la frolle de près pour ensuit retourné dans les mains de sa propriétaire. Une fille s'avança, serviette sur l'épaule et la grande arme en main. Elle sauta au dos de Hidfel avec un grand sourire.*

Coucou! Qui est-ce? Et pourquoi est elle si violante tout a coup?


HJ : Euh Yilen... je sais pas mais... tu était dans son dos il me semble. IL n'avait pas tout simplement tourné la tête?


--------------------
Dark slayer of night
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:26:11   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

hj : il m'avait aussi mis son poignard sous la gorge

*baisse son arme et s'éloigne vers la cascade*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:32:10   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

allo
Qui est-ce?j'en sais rien
Et pourquoi est elle si violante tout a coup? aucune idée

ca va?
tu t'amuse bien en habit de Eve?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:04:22   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*se retourne*

C'est à moi que tu parles?
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:15:12   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* la regarde un peux de travers*

non c'est pas a toi

et je croyais que tu étais partit


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:51:22   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

*Regarde étrangement la femme*

Oui.. je vais bien...Et j,m'amuse c'est sur voyons!

*Elle s'enroula avec sa serviette.*


--------------------
Dark slayer of night
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:41:11   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

hj : je m'éloignais

*se dirige de l'autre côté de la cascade*

bon dans ce cas, à bienôt peut-être
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:01:15   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

*elle se tourna lorsque la femme parla*

Ouais.. euh c'est ça....


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:29:35   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*murmure a l'oreille de SYLF*

elle est zarb celle-là

Message édité le 02-03-2005 à 13:00:46 par Hidfel


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:53:21   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Meuh non... c'est elle qui est normale et nous bizarre! Fait lui pas trop de compliment!


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:01:46   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

oui pardon..je me suis trompé


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:25:23   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Allons, on apprend de nos erreurs!

*elle se glissa dans l'eau*


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:30:14   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* re entre dans l'eau*

alors j'ai beaucoup de chose a apprendre


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:44:17   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Moui mais avec un professeur comme moi s'a sera pas long!


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:17:46   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*sourit*

si tu le dit c'Est que se dois etre vrai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Les eaux chaudes  se relaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum