... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  cabane abandonnée 

 regarde un souvenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:20:34   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

décroche son talisman qu'elle portait au cou et le regarde



(dsl Lélé si jté piqué ton image mais elle reflétait bien ma sign)
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:51:48   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* Soudain a l'extérieur il se mit a pleuvoir. Il entra a toute vitesse dans la cabane*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:49:49   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*fut surpris de la soudaine arrivée d'Hidfel et le regarda les yeux interrogateurs, trempé jusqu'au pieds*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* Il se retourna et vit Yilen surprit a son tour*

euh...salut...désoler je savais pas qu'il y avait quelqu'un ...je vais repartir si je te dérange


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:14:12   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

non non tu ne me dérange pas du tout

*elle rentra son collier sous son pull et s'approcha de lui*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:28:23   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* il s'essuya les gouttes qui coullait le long de son visage*

Tu es sur ...tu as l'air ..préoccuper ou quelque chose comme ca


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:29:13   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

ben...je...je regardais un souvenir...

*lui montra son pendantif*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:45:06   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

C'est un pendantif qui ramènera le soleil?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  cabane abandonnée  regarde un souvenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum