... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Jardin publique 

 Se promene TOUTE SEULE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:54:01   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

(lol vous aviez pas penser a la possibilité de marcher seul!)

Marche autour du parc


--------------------
Dark slayer of night
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:04:16   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

glandine pas loin et se retrouve nez à nez avec Sylf
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:13:20   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

*Apercoit la personne, recule et la contour pour continuer son chemin*


--------------------
Dark slayer of night
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:24:28   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*La regarde s'éloigner et continue également sa route sans demander qui elle était*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:00:39   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*Cours vers Sylf et accroche Yilen en passant sans faire par exprès. Il tent son bras à Sylf pour marcher à ses coté........bras dessus, bras dessous.*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:23:12   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*voie son haut se déchirer et montrer sa poitrine referme ses bras au niveau de ses seins et continue son chemin comme si de rien était*
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:53:10   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

HJ : ..........ok ca te tentais toi la ^^'.... Tu voulais qu'on te regarde?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Mit son bras sur celui de Hidfel*

Alors, très cher ami, comment c'est passé votre épuissante journée?

*Dit-elle d'un ton moqueur*


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:12:42   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*sourit*
ennuiante a souhait
et vous?


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:04:52   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Oh hoho! Vous ne saurez me battre, j'ai eu une journée affreusement exaltante... Pour commencé, j'ai dormi sur un banc de parc, par la suite, j'ai dormi sur le toit d'une maison en ruine et pour finir, j'ai dormi sur le parquet parmi les fleurs!


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:13:11   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*sourit un peux*

c'est bien vous vous étes reposé
moi j'ai travaillé a l'usine...


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:20:28   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*leur jette un regard et pis s'en va*
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 02:56:50   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

*Elle le regarde tristement*

J'ai essayer de me faire engager mais... il ne prenne que des hommes...


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:25:06   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

c'est pas grave...jaime mieux te savoir entrain de gambader joyeusement que te savoir enfermer dans cete ...usine


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Bah... 'est pas juste... j'aurais aimé travaillé moi aussi... a moin que je me travestisse?


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:59:58   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

je ne croix pas que sa marcherais


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:20:58   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

ah bon? Tant que sa?


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:27:34   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

tu resemble pas vraiment a un homme disons...


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:42:11   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

hum... même si je bandais mes seins et que portait un chapeau et un masque? Avec des vêtements emple sa devrais le faire non?


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:16:14   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

tu veux travailler dans une usine avec des vètement emple?
tu vas t'accrocher partout ...sois un peux logique


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:10:38   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Noooooon je veux pas être logic! je veux être entêter et faire se job!


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:38:27   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

Alors va s'y .....

* il soupira*


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:59:05   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Tu vas m'aider à m'infiltrer?


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:23:38   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

jai le choix?


--------------------
Sylf
Slayer
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:05:45   Voir le profil de Sylf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylf   

Non, s,a te vas comme réponse?

*elle lui sourit*


--------------------
Dark slayer of night
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:45:14   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

je m'y attendais un peux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Jardin publique  Se promene TOUTE SEULE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum