... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Les ruines d'un moulin 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:29:15   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*fait quelques pas autour du moulin ne savant quoi faire*
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:50:39   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

lindya elle aussi marchait
cepndant, a la difference de yilen, elle semblait avoir un but
son pas était souple et rapide, et bientot elle arriva en vue du moulin
apercevant l'inconnue qui tournait en rond devant elle, elle s'immobilisa


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:15:12   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*Yilen levait la tête de temps à autre et remarqua Lindya, elle resta droite à son tour et la regarda dans les yeux comme pour lui faire parvenir un message tel que "on ne s'est pas déjà vu?" *
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:10:28   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

comme si lindya pouvait lire dans ses pensées, elle secoua négativement la tete en pensant
"je ne crois pas..."
puis elle se rapprocha lentement, en hésitant


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:14:45   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*resta immobile mais ne fut pas étonné que Lindya ait capté son message télépathique*

quel est votre nom?
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:07:03   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

sans ouvrir la bouche, lindya lui repondit par la pensée
"lindya estelia...
et vous?"


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

les lèvres fermées elle lui répondit

Yilen Jews, enchantée Lindya
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:25:37   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

"j'en suis moi aussi honorée"
tout en suivant la discussion télépathique, le regard de lindya était tourné vers le vieux moulin en ruine


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:50:41   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

vous êtes du coin où vous passiez juste comme ça?

*tout en faisant de même que la jeune femme*
Lindya
Membre
Lindya
21 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:04:08   Voir le profil de Lindya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindya   

"qui pourrait le dire?
je n'ai pas de foyer...
alors je n'ai pas d'attachment particulier..."


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:37:50   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

ce n'est pas trop difficile de jouer les nommades?

j'imagine qu'il doit y avoir certaines situations inconvénientes, non?
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Montagne d'Eferlan  Les ruines d'un moulin  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum