... §¤La nuit infinie¤§ ...
... §¤La nuit infinie¤§ ...
Administrateurs : Yilen
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Ville d'Ilnourg  Vieille Eglise 

 sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:26:19   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*Ronfle bruyament dans l'enceinte de l'église*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:07:10   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*entend l'éco de ronflement et entre dans l'église pour savoir qui faisait ce vacarme et voie Hidfel*

*sourit en soupirant*

ah lala...
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:17:30   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*continu de dormir tranquilement*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:49:17   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*sourit puis détourne le regard vers son ex-voto et prend une bougie en hômage à une personne qui lui était cher puis s'en va vers la porte en laissant (sans le faire exprès) tomber une plume de ses cheveux près d'Hidfel et claque la porte pour réveiller le gros dormeur(c pas méchant c juste pour rire)*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:36:17   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

* se reveille en sursaut et attrape un poignard (réflex) et regarde autour de lui*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:25:52   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*était déjà partie mais pas assez loin pour ne pas entendre Hidfel se réveiller*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:41:26   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*se lève et donne un coup de pied a un banc avant d'attraper le sac qui lui servais d'oreiller là ou il vit la plume par terre il la ramassa et se rassit (plus s'évacher) et il fesait tourner la plume entre ses doigt*


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:20:04   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*quelques heures plutard elle revint à l'église pour refaire un hômage quand elle vit Hidfel, ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout!*

salut...

*sourit, légèrement gênée*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:51:37   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

*Il était toujours assit au même endroit, son sac était apres s'en par terre, son poignard était renger, Il avait toujours la plumes dans une de ses mains. Il avait l'air très fatiguer et il sourit à peine a la vue de la jeune femme*
.....salut....j'savais pas que cette église était encore utiliser comme église


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:18:12   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*se sentit un peu coupable mais lui sourit, puis remarqua la plume par terre*

salut...cette église n'est plus utilisée comme telle sauf pour de rares exception.

je dois te dire quelque chose, je...je pensai pas que t'été autant fatigué et je...ben je pense que c'est moi qui t'ai réveillé. vraiment désolée

*lui fit un regard désolant*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 01:54:29   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

ah bon?

* il haussa les épaules*

c'est pas grave c'est quand même un endroit publique tu as autant le droit d'etre ici que moi

* il lui tendit a plume*

ce qui veux dire que cela t'appartien?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:12:37   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

si si je suis vraiment désolée

*sourit*

oui c bien ma plume, mais garde la j'en ai plein d'autres
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:47:56   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

euh...d'accord

* il la mit dans son sac et s'étira*

alors tu étais venu ici pour prier?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:47:07   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

non juste faire un ex voto (jcrois kça s'écrit com ça) à ma mère

*sourit*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:15:47   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

hj: un ex quoi O_O ???

____________________________________________

ah bon ?


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:11:49   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

hj : ex voto, c un voeux que l'on écrit sur une tablette en hômage à une personne chère qui est morte, un hômage quoi ^^ super au moins j'tauris appris un nouveau mot

oui...elle est...mo...enfin elle a rendu soupire quand j'étais enfant
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:34:58   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

hj: nous on appel ca une claque comémorative ...c'Est plus simple j'trouve lol
_______________________________________________________-

ouais je sais ce que c'Est ...


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:54:52   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

hj : ok ^^ lol


ah...vous aussi...

*le regarde dans les yeux*
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:42:47   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

J'était tout jeune je ne m'en souvien plus


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:50:09   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*soupire*

on...on pourrait changer de sujet?

*une lueur de tristesse et de solitude dans les yeux*

j'ai tout fait pour oublier la tristesse et je préfère ne pas avoir à me remémorer des souvenirs...
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:20:59   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

C'est comme vous voulez

* il s'étira puis regarda autour *

jaime bien cet endroit ...c'Est calme


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:19:22   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

*sourit*

ou moi aussi je l'aime bien, on est souvent seuls à l'arbri du regard des autres ici
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

il y a pas beaucoup d'autre personne...


--------------------
Yilen
Administrateur
Yilen
98 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:34:40   Voir le profil de Yilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yilen   

hj : ouais c vrai ^^

mais il y en a malgré tout
Hidfel
Membre
Hidfel
102 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:58:40   Voir le profil de Hidfel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidfel   

probable

*il se retourna pour faire face a Yilen*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... §¤La nuit infinie¤§ ...  Ville d'Ilnourg  Vieille Eglise  sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum